New World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New World Order

forum team *[NwO]*

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

présentation team ( video )

2 participants
AuteurMessage
pitivier029

présentation team ( video ) Empty
MessageSujet: présentation team ( video )   présentation team ( video ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

Bon voila durant les prochaines vacances on a decider de créé une vidéo de la team avec laquelle on recrutera ( enfin on va essayer ) des joueurs...

Il faudrait que pendant ces vacances vous vous filmiez en jeux pour ainsi créé une video de présentation des membres il faudrait donc trouver un logiciel avant mais sa sa devrait pa etre trop compliqué et se filmé tous. Après quoi mon frangin avec ses talents de video montage ( je dis talent mais c pour etre polis Wink ) enfin bref il nous montera tous sa quoi hein !!!!!!!!!!!!
bon vous avez encore le temps mais je previent pour que le projet soit dans les esprits de tout le monde

Ps: la recherche de logiciel video screen est en cours soyer patient le lien de téléchargement sera bientot inscrit sur ce sujet !!!!

et puis voila bon kill à tous

pitivier029
Revenir en haut Aller en bas
MattWinD

MessageSujet: Re: présentation team ( video )   présentation team ( video ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:28

Houla alors toi t'as pas l'air d'être méga au courant :p
Pour les logiciels ya fraps qui est le plus utilisé
Sinon ça s'appelle un moviemaker ^^
Bon moi je vais essayer de pas trop mal jouer pour essayer de pas me ridiculiser et attirer du monde Wink rendeer king
pitivier029

MessageSujet: Re: présentation team ( video )   présentation team ( video ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:12

Oh ba excuse moi de pas etre tres calé dans la matiere mais mon fort c'est plus le kill/min si tu vois ce que jve dire Wink
MattWinD

MessageSujet: Re: présentation team ( video )   présentation team ( video ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:24

Mon c'est plus le ranimation/min xD
pitivier029

MessageSujet: Re: présentation team ( video )   présentation team ( video ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:24

je n'en doute pas Cool mais la on ségare du sujet donc bon je nous remet dans le droit chemin Very Happy
pitivier029

MessageSujet: Re: présentation team ( video )   présentation team ( video ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:30

bon on va commencer a reparler de la video !!!
il faut choisir la musique, la jai pas le temps de mettre le lien parce... MERDE mon prof arrive ciao

affraid affraid
MattWinD

MessageSujet: Re: présentation team ( video )   présentation team ( video ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:54

moi c'est mort je lag trop
Je peux pas faire de bonnes séquences je tue 1 mec au max et je meurs aucun kill streak
Ca fait trop lagguer même au mini
pitivier029

MessageSujet: Re: présentation team ( video )   présentation team ( video ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:45

lol toi ta presentation sera dans le betisié lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation team ( video )   présentation team ( video ) Icon_minitime

présentation team ( video )
Page 1 sur 1