New World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New World Order

forum team *[NwO]*

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

profil et recherche serveur

4 participants
AuteurMessage
pitivier029

profil et recherche serveur Empty
MessageSujet: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:45

salu a tous

bon alors pour le(s) nouveau(x) je vais donner le lien qui permet de surveiller votre evolution et de savoir ossi où joue les différent membre de la team !!!!!!

http://battlefield2-stats.eu/

vous y entrer votre pseudo pour voir votre profl et si vous voulez savoir si l'un des membres est connecté vous taper son pseudo ( sans le *NwO* biensur ) et sur la colonne de gauche saffichera
OFF LINE ou ON LINE avec seveur name en dessous cliquez dessus et vous serez fixé Cool

a+ et bon jeu a tous

Dernière édition par pitivier029 le Dim 16 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MattWinD

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:26

Tu confonds droite et gauche toi ?!
Bon sinon c'est le site incontournable pour les stats avec http://battlefield2.phenixa.net/
Yokihoto
Admin
Yokihoto

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:10

oué mais ton site mattwind c'est pas celui d'Electronic Arts et ya pas tout dessus No sinon oué tu confond droite et gauche pitivier -_-' et je me coltine sa toute la journée .... drunken
https://team-nwo.forumgaming.fr
pitivier029

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:42

OUI OH SA VA jecrivais trop vite jai pa fais gaffe roooo
MattWinD

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:11

Rien à voir avec écrire vite Razz
Bref sur mon site ya des trucs que sur vot' site ya pô d'abord Razz
Genre ce qu'il manque pour accéder au 3 prochains grades suivants ce qui est assez intéressant
pitivier029

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:54

oui c vrai phénixa et pas mal au pts de vue grade mais de toute facon si l'un dentre vous essai daller sur mon site il poura pa car il plante apparement !!!!!! enfin voila

ya pas dotre moyen de savoir le nom de serveur ou joue les potes ????
MattWinD

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:59

Tu fais exprès ? lol
J'ai mis mon site aussi
T'as regardé les options ?
Eh ben tu sais quand quelqu'un est online
pitivier029

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:40

tu n'a pas justifier que l'on pouver acceder au nom de serveur Wink alors non je ne le fais pas expret ^^
MattWinD

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:10

Donc tu dis qu'il est nul sans l'avoir regardé ? Razz
(je crois que là t'es baisé ^^)
pitivier029

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:22

oh pi flute pale
MattWinD

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:28

pitivier029 a écrit:
oh pi flute pale

Pwned clown What a Face Twisted Evil
varvolt

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:33

Avec Xfire aussi ptivier, mais faudrais qu'tout l'monde l'ai pour qu'on s'ajoute tous et jouer en team, c'est plus simple et + rapide
MattWinD

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:21

Pour moi c'est déjà fait
Aussi si on pouvait se parler sur Skype ou TeamSpeak ça serait cool et beaucoup plus simple pour les tactiques
Par contre j'ai un micro de merde qu'on entend que dalle dedans mais je pourrais au moins vous entendre et parler en options Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: profil et recherche serveur   profil et recherche serveur Icon_minitime

profil et recherche serveur
Page 1 sur 1