New World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New World Order

forum team *[NwO]*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de tuto trackmania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitivier029




Messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

demande de tuto trackmania Empty
MessageSujet: demande de tuto trackmania   demande de tuto trackmania Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:38

mattwind s'il te plait moi que aime bien mla pété devant les fille ( lol ) je voudrait savoir comment on met un néon sur sa voiture et comment mettre mon pseudo en couleur ( mais surtout le néon )


merci davance

PS: si tu pouver faire un tuto video sa sera mieu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MattWinD




Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de tuto trackmania Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto trackmania   demande de tuto trackmania Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:21

Houla alors là c'est vraiment pas gagner du tout
Déjà pour le tuto vidéo tu peux oublier ^^ puisque je l'ai jamais fait moi même mais je sais comment faire
Ma voiture provient de ma team, qui avait un "graphiste"
C'est assez compliqué, en attendant tu peux chercher sur ce site, tu trouveras surement un tuto qui explique Wink
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
MattWinD




Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de tuto trackmania Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto trackmania   demande de tuto trackmania Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:23

Pour le pseudo en couleurs c'est très simple, il suffit d'aller dans ton répertoire trackmania puis tu ouvres le fichier text colors-documentation.txt.
Pour paufiner, tu pourras demander à ton frère à qui j'ai déjà expliquer l'astuce avec les options en online Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029




Messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

demande de tuto trackmania Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto trackmania   demande de tuto trackmania Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:43

est ce que les autres pilote voie automatiquement notre skin ou alors il faut faire une "manipe" une fois le skin changer ???
Revenir en haut Aller en bas
MattWinD




Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de tuto trackmania Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto trackmania   demande de tuto trackmania Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:26

Effectivement il faut faire une manip
Il faut créer un locator enfaite et avoir ces ports IP ouverts
Moi j'ai mes ports fermés parce que je trouve trop risqué de les avoir ouvert mais le skinneur de ma team à réussi à me faire un skin qui passe comme même en online avec un locator
Il faut aussi avoir un compte authentifié mais je crois que ton frère et toi vous jouiez à TMS, donc suffit de rentrer la clé CD de TMS dans la partie authentification de compte sur http://www.trackmanianations.com
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029




Messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

demande de tuto trackmania Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto trackmania   demande de tuto trackmania Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:29

on a pas de clé CD c un jeu télécharger oh pi c pa grave jmen fou que les otre voi ma voiture merci quand mm
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029




Messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

demande de tuto trackmania Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto trackmania   demande de tuto trackmania Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:51

ah sinon ptite question :

comme c pas tres evident de freiner avec touche bas quand on a dja 2-3 doigt de pri pe ton changer les touche jai regarder dans profil et tou je trouve pa ya moyen ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokihoto
Admin
Yokihoto


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2008

demande de tuto trackmania Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto trackmania   demande de tuto trackmania Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:29

au faite je viens de me rendre compte que la vous etes dans la partie BATTLEFIELD 2 donc trackmania c'est pas la , je vais créé une partie trackmania
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nwo.forumgaming.fr
MattWinD




Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de tuto trackmania Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto trackmania   demande de tuto trackmania Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

Enfaite tu vas dans profil puis réglages avancées puis config.control
tu vas sur la touche frein tu cliques et tu appuies sur la touche que tu veux mettre le frein
le mieux c'est de prendre une touche vers "A" ou "S" pour avoir les mains équilibrés sur le clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029




Messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

demande de tuto trackmania Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto trackmania   demande de tuto trackmania Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:36

ok professeur ^^ apren moi a jouer a tmn je taprendrer a jouer a bf2 Wink je dec c pa toi quand a le plus besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MattWinD




Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de tuto trackmania Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto trackmania   demande de tuto trackmania Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

Bon on va arreté là parce que je crois qu'il est à 2 doigts de pleurer le pti' boutchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de tuto trackmania Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto trackmania   demande de tuto trackmania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de tuto trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackmania Nations
» TUTO SNIPER
» demande d'admission
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order :: BattleField 2 :: Entre-Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser