New World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New World Order

forum team *[NwO]*

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

technique Strike At Karkand ( USA)

3 participants
AuteurMessage
Yokihoto
Admin
Yokihoto

technique Strike At Karkand ( USA) Empty
MessageSujet: technique Strike At Karkand ( USA)   technique Strike At Karkand ( USA) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:39

voila voila alors je me lance , je commence par cette map étant donné que j'ai pas mal d'expérience dessus , ceci pourra sans doute vous aider

pour ces technique il s'agit de carte 32 joueurs ( donc grande ) bon c'est parti

STRIKE AT KARKAND => USA

alors pour les Américains au départ 4 solutions se présente :

1] foncer dans le tas et tenter de passer au travers des lignes ennemis pour arriver tant bien que mal a l'Hotel cela peut rapporter des points surtout en médecins et Soutient ( on s'allonge et on dégomme tout ) mais bon il y a 1 chance sur 20 de pas se faire tuer et d'arriver a prendre le drapeau c'est donc quitte ou double pour les moins bon, je ne conseille donc pas ce premier choix ( varvolt si tu lit ce message , c'est pour toi ^^' )

2] au lieu de foncer tête baissée dans les lignes ennemis, prenait les par la droite solution conseiller pour les sniper car visibilitée plutôt bonne ( dans le couloir de droite on peut monter sur un batiment qui donne directement sur les couloirs a gacuhe de l'hotel ) si vous être sniper, placait 1 mine en bas de l'échelle en direction du petit couloir et une autre dans le petit couloir ( a droite de votre position quand vous étes en haut du batiment ) je vous conseille si vous êtes en sniper de trouver un soldat de soutient pas loin car vu le nombre d'ennemis qui va vouloir vous descendre il va falloir mettre un paquet de mine ^^' deplus un médecin a proximité est recommandé

3] partez du camp gauche et dirigez vous vers la banlieue en passant par les montagnes, sur un serveur telle que *HoG* ou il n'y a pas de commandant ca peut etre trés efficace

4] passer par la droite et allait directement a l'accident férroviaire recommander en tant que sniper surtout si vous etes tous seul , 2 AED pour see protéger et a vous le drapeau

Pour cette 1ere partie de l'attaque ce que je conseille ( si on est 6 ) c'est de se diviser en 2 groupes le 1er va a la banlieue avec 2 médecins et 1 sniper , ce dernier posera des mines non loin du drapeau deplus il pourra abbatre plus facilement toute résistence éloignés. L'autre groupes passera par la droite et direction l'accident ferroviaire avec 1 sniper , 1 médecins et 1 soldat de soutient une fois qu'un des 2 groupes à capturés sont point , il ira rejoindre l'autre pour l'aider a capturer ou pour attaquer la 2ème partit de la carte car généralement les CMO vont vouloir attaquer les points qu'ils ont perdu et de ce fait perdre l'hotel et la place assez facilement ( les cons drunken ) ensuite foncez tous a la cimenterie car les ennemis vont tous réapparaitre a la maison de gardien puis ensuite aller a l'usine et ainsi de suite , essayer de toujours prendre l'ennemi a revers en attaquant pas le 1er drapeau en face du notre une petite percée par derriére ca les feras toujours bien chier pirat

Astuces pour sniper

planque pour sniper :

A venir ..... je ferais des screens

sniper au corp a corp:

vous aimez jouer sniper mais vous vous faite toujours éclater au corp a corp ... alors lisez ce qui suis

astuce 1 => grenade !

la grenade est tjs trés efficace , quand vous etes sniper gardez en toujours une sur vous c'est trés important. Imaginons en face de vous il y a un ennemi vous lancer votre grenade , avec votre petite croix de vidée vous verrez si vous l'avez touché si c'est le cas , foncé votre pistolet a la main, sauter et couché vous aussitot tiré le plus vite possible en 4-5 balles l'ennemi sera mort. Attention vous devez etre sur que la grenade l'ai bien touché et ensuite etre suffisament rapide pour qu'il n'est pas le temps de se doigner si c'est un médecin

astuce 2 => mine

toujours fun de voir un ou plusieurs gars péter sur vos mines hein ? Very Happy
Stike est une carte ou il est trés facile de mettre des mines et de faire un maximum de point de cette facon surtout dans les petites rues prés de l'hotel et de la place donc poser une mine dans le coin d'une rue prés de l'hotel par exemple , avancé pour aller prendre le drapeau ... si vous croiser un méchant courrez en arriére ( la ou vous avez mit votre mine ) le gars il va vous suivre c'est obligé mettez vous derriére votre mine et pouf pu personne ( le truc con c'est quand la mine a déja pété ^^' ) ensuite si vous les sentez pas avec votre fusil a lunette dans les ptite rue bah prenez l'équipement du gars qui est mort. ATTENTION quand vous voyez un sniper qui se barre en courant éviter de le suivre , prenez un autre chemin que le sien Wink

astuce 3 => double tir

pour cette astuce il vous faut une disance minimum quand méme ^^'
prenez votre fusil a lunette des que vous voyez un mec tirez dessus avec puis changer d'armes direct , prenez votre pistolet allongez vous tiré c'est gagné. d'ailleurs je vous conseille de mettre le bouton milieu de la souris pour prendre le pistolet ce qui peut éviter de se retrouver avec son couteau comme un con )

autre conseil quand vous avez tué un gars et que vous savez qu'il y a des médecins pas loin lancé une grenade dessus , c'est toujours payant car les médecins vont se ruer dessus et sil il sont 2 , 3 , voir 4 ca peut rapporter gros

voila j'ai pas fini mais je continuré sa demain

d'ici la bon frag cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nwo.forumgaming.fr
MattWinD

MessageSujet: Re: technique Strike At Karkand ( USA)   technique Strike At Karkand ( USA) Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:47

On attend la suite Wink
Perso j'ai découvert une technique grâce à un bon commandant
Au début de partie quand on est CMO
On sur la plate-form atteignable avec l'échelle de là où on peut sauter pour aller au drapeau "Hôtel"
Ici tu places un logistique près du bord contre le mur quoi et après tu peux sauter et te balader sur les toits
Pratique pour les snipers notamment qui font les kills tranquilles personne ne sait d'où il tire et personne ne pense à regarder là
J'ai réussi à faire 9 kills d'affiler au G3 taleur comme ça :p (En coup par coup il est mortel Very Happy)
Schnapsy

Schnapsy

MessageSujet: re   technique Strike At Karkand ( USA) Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:53

Je pence qu'un entrainement s'impose pour coordonner tout sa Twisted Evil
MattWinD

MessageSujet: Re: technique Strike At Karkand ( USA)   technique Strike At Karkand ( USA) Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:04

je compte sur toi schnapsy si t'as le temps pour nous donner quelques techniques supplémentaire :p
et ptet si t'as le temps de faire une vidéo pour illustrer ça (enfin j'en demande peut-être trop là) ^^
Schnapsy

Schnapsy

MessageSujet: re   technique Strike At Karkand ( USA) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:31

J'vai voir se que je peux faire ( mais je suis pas chez moi se weekend ) Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique Strike At Karkand ( USA)   technique Strike At Karkand ( USA) Icon_minitime

technique Strike At Karkand ( USA)
Page 1 sur 1