*TTF*olivierlee33
Messages : 3 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : bordeaux
| Sujet: slt a tous Sam 22 Mar - 19:52 | |
| slt a tous suite a votre message sur Phenixa ou vous dite ne pas avoir de teamspeak et pas de serveur jeu nous les *TTF* cherchons team pour fusion sur le serveur nous avons serveur dedie de 100slot avec seula nous avon fai 3 serveur de 32 slot 1bf2 vehicul ,1bf2 froce special en 32 slot ,1 bf2 forceblinde/ euro force avec ce si on un teamspeak de 34463 playeur on pe vous faire de la place avc des chanel pour vous . je vous mai mon msn olivierlee33@hotmail.fr ai notre site http://www.team-ttf.fr/ msn team les-tonton-fragueurs@hotmail.com 22 fautes :
Salut , à , à , où , dites , dédié , slots , avons , fait , serveurs ,slots véhicule , force spéciale , slots , force blindée , ceux , players , peut , avec , channels , mets , et . | |
|
pitivier029
Messages : 93 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 32 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: slt a tous Dim 23 Mar - 12:43 | |
| je ne comprend pa lintéré de ton message nous ne soomes pas un centre de formation de joueur bf mais bien une team et je pense que pour le moment tou le monde se sen bien ici et na pas bsoin daller voir une autre team !!!!!!!!!!!
9 fautes
comprends , pas , l'intérêt , sommes , joueurs , tout , sent , besoin , d'aller | |
|
MattWinD
| Sujet: Re: slt a tous Dim 23 Mar - 13:06 | |
| Pitivier, une fusion c'est un regroupement de 2 teams en une seule Mais bon je pense que notre team est encore un peu récente pour ça | |
|
*TTF*olivierlee33
| Sujet: Re: slt a tous Dim 23 Mar - 13:43 | |
| slt je te propo sai de creer des chanel sur mon teamspeak pour ta team sa te fesai sa en moin de payer le temp que vous ete pas nombreur et pas recruter ta team sa je lai bien compri
13 fautes
salut , proposait , créer , channels , fesais , ça , moins , à ( a la place de "de" ) , temps, êtes , nombreux , l'ai , compris
déjà apprends à écrire et essayer de mettre des mots qui , les uns après les autres vont donner un sens à ta phrase | |
|
*TTF*olivierlee33
| Sujet: re Dim 23 Mar - 16:45 | |
| sai juste un cou de main pour vous mai bon pas grave @+ sur bf2
3 faute + double post
c'est , coup , mais | |
|
Yokihoto Admin
| Sujet: Re: slt a tous Dim 23 Mar - 17:18 | |
| sérieux vous me gavez avec vos langages sms | |
|