New World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New World Order

forum team *[NwO]*

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

varvolt se révote

5 participants
AuteurMessage
varvolt

varvolt se révote Empty
MessageSujet: varvolt se révote   varvolt se révote Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:30

On avait une bonne opportunité d'fusionner avec une bonne team avoir un serveur , s'éclater encore plus et vous foutez tout ça en l'air à cause de leur écriture... pitivier qui réagit au car de tour parce que t'as ...mal compris sa proposition Shocked ... Yokihoto en tant qu'admin t'aurais pus au moin prendre le temps d'éxaminer sa proposition... comment vous l'avez renvoyé chez lui sans raisons quoi ... Vlà l'image des *NwO* No

varvolt se révote Pid-128700861
Revenir en haut Aller en bas
Yokihoto
Admin
Yokihoto

varvolt se révote Empty
MessageSujet: Re: varvolt se révote   varvolt se révote Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:05

c'est une team entre potes , pas besoin de fusion...
https://team-nwo.forumgaming.fr
varvolt

varvolt se révote Empty
MessageSujet: Re: varvolt se révote   varvolt se révote Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:21

Remet le nom de sujet comme il était au lieu d'faire ton boulet XD et pis team entre potes ... voila quoi une team c'est pas que pour être entre potes...on peut s'élargir faire plein d'autres trucs...
Schnapsy

Schnapsy

varvolt se révote Empty
MessageSujet: Re   varvolt se révote Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:33

Tu sais Varvolt, dans notre team, je préfere que l'on ne soit pas trés nombreux...que l'on devienne proche pour que l'on acquiere une confiance sans faille...que l'on puisse conté les un sur les otres...bref je pence que tu m'as compris...
varvolt

varvolt se révote Empty
MessageSujet: Re: varvolt se révote   varvolt se révote Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:29

Mmmouai j'te comprend mais j'ai aussi une team sur Counter Source et on est 12-13 et ça n'empeche en rien une connaissance intime ac chacun (mm si ils sont belges :p) et qu'on s'éclate autant , la on est que 4... Shocked pk pas un peu plus
Yokihoto
Admin
Yokihoto

varvolt se révote Empty
MessageSujet: Re: varvolt se révote   varvolt se révote Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

ba recrute un peu aussi varvolt Razz facile d'attendre ... peut être que tassain ( malgré son niveau à chier ) pourrait venir enfin bon moi je pense que 6-7-8 c'est niquel
https://team-nwo.forumgaming.fr
MattWinD

varvolt se révote Empty
MessageSujet: Re: varvolt se révote   varvolt se révote Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:19

Jsui d'accord avec les autres
Il faut pas être trop nombreux sinon c'est la merde
Sur TMN, un moment on était 15
résultats, yen n'avait toujours qui était pas content...
Donc là on est 4 Ok, on peut allez à 7,8 quoi et pis basta, c'est très bien comme ça
pitivier029

varvolt se révote Empty
MessageSujet: Re: varvolt se révote   varvolt se révote Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:00

ouai d'accord aussi !!!!! cheers cheers
varvolt

varvolt se révote Empty
MessageSujet: Re: varvolt se révote   varvolt se révote Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:46

J'vois pas comment recruté... ah si c'est vrai y avait un gars qui avait fait une putain d'proposition et que vous avez pris soin de jarter...On aurait au moin pus chercher à en savoir + sur leur team... là tu peux tjrs attendre pour qu'on s'agrandisse et franchement 4-5 ... c'est pas terrible

Et pour la derniere fois remet le nom du topic comme il était, c'est marqué ds l'reglement qu'tu peux faire c'que tu veux??
MattWinD

varvolt se révote Empty
MessageSujet: Re: varvolt se révote   varvolt se révote Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:41

Et c'est aussi dans le règlement que l'admin modif' ce qu'il veut
Bon alors vu le français du mec, soit il était pas Français justement ou alors il avait pas 10 ans et savait pas écrire 2 mots sans faire de fautes
Dans les 2 cas c'est pas bon, parce qu'on veut des FR et des mecs matures
varvolt

varvolt se révote Empty
MessageSujet: Re: varvolt se révote   varvolt se révote Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:40

L'admin fait ce qu'il veut...
pitivier029

varvolt se révote Empty
MessageSujet: Re: varvolt se révote   varvolt se révote Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:51

c'est vrai ça matt il faut des hommes matures qui ne font pas de fautes d'orthographe, comme moi quoi Rolling Eyes Cool Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

varvolt se révote Empty
MessageSujet: Re: varvolt se révote   varvolt se révote Icon_minitime

varvolt se révote
Page 1 sur 1