New World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New World Order

forum team *[NwO]*

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

stratégies en équipe (USA)

4 participants
AuteurMessage
Yokihoto
Admin
Yokihoto

stratégies en équipe (USA) Empty
MessageSujet: stratégies en équipe (USA)   stratégies en équipe (USA) Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:56

bon alors je créer ce post pour dire a mattwind ce qu'on c'est dit hier et pour le rapeler au aux autres si ils on oublier:

Alors quand on est USA:

Préparation

- déjà il nous faut au moins 3 ou 4 joueurs ( ou même 5 ^^ )
- si on est 3 : 2 médecin + 1 sniper
- si on est 4 : 2 médecin + 1 sniper + 1 soutien

Au début

- au début on commence côté droite et on descend par la grande colline tout à droite
- le sniper pose 2 mines en face des ruelles des quelles on peut voir les points de respawn
- ensuite on cours le sniper couvre si du monde arrive les 2 ( ou 3 ) autres fonce vers la cimenterie

stratégies en équipe (USA) Planstrike1lb1

- une fois la cimenterie capturé, soit on se sépare en 2 groupes de 2 ( si on est 4 ) avec 1 médecin dans chaque groupe. ou alors si on est à 3, on reste ensemble
- Puis on va capturer la maison du gardien ( voir plan ) puis l'entrepot ....
- si toute l'île est capturé il va surement y avoir afrontement au niveau du pont à ce moment là, on passera tous par la droite en nageant avec le sniper qui couvre si les autres passent le sniper aura pu qu'a mourir et les rejoindre ( pour schnapsy et moi cette étape est très dur Razz )

légende:
- un X = un objectif
- chaque couleur correspond au fait d'aller à un ojectif différent ( j'avais fais tout en rouge c'étais le bordel ) donc dans l'ordre : rouge , vert, bleu, orange
- il y a 2 chemin pour montrer comment doive attaquer les 2 groupes de 2
- le point violet correspond au sniper lord de la traversé à la nage

stratégies en équipe (USA) Stratgiestrike2rg3

VOILA, DITE MOI SI C'EST ASSEZ CLAIR Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nwo.forumgaming.fr
pitivier029

MessageSujet: Re: stratégies en équipe (USA)   stratégies en équipe (USA) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:52

la legende violette ne devrait pas figurer sur ces plans parce que sa c'est en cas des bloquage au pont, alors que la strategie presenter c'est l'assault en debut de partie !!! donc voila
Yokihoto
Admin
Yokihoto

MessageSujet: Re: stratégies en équipe (USA)   stratégies en équipe (USA) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:01

t'as que ça a dire ?? >____< tin si tu crois que je vais m'amuser a faire 10 000 cartes....
MattWinD

MessageSujet: Re: stratégies en équipe (USA)   stratégies en équipe (USA) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:42

Excellent très bien le plan Very Happy Cool
Schnapsy

Schnapsy

MessageSujet: re   stratégies en équipe (USA) Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:43

Le fait est que cette technique a été testé et il faut dire que sa nous a aporté la victoire Razz
Clem et moi avons également tenté la traversé par l'eau sous couverture de sniper ( moi ^^ ) et c'est comment dire..
efficace! Twisted Evil MOUAHAHAHA! Bientot les *NwO* règneront sur le monde!
Yokihoto
Admin
Yokihoto

MessageSujet: Re: stratégies en équipe (USA)   stratégies en équipe (USA) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:33

oui très efficace Twisted Evil on étais côté accident ferroviaire et on est allé en passant par la rivière directement vers l'entrepôt

bon on c'est fait tuer mais on en a tenu pas mal de temps et tué une bonne dizaine d'ennemi avant drunken et encore on étais que 2 mais à 4 ou 5 MOUAHAHAAA ils ont aucune chance en face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stratégies en équipe (USA)   stratégies en équipe (USA) Icon_minitime

stratégies en équipe (USA)
Page 1 sur 1