New World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New World Order

forum team *[NwO]*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 battlefiled 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Yokihoto
Admin
Yokihoto


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2008

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:24

salut à tous,

je fesais quelque recherche sur Battlefield 3 ( sortie, consistance du jeu etc...) et je suis tombé sur un article dont je post les informations principales :

# le jeu se déroulera à notre époque
# huit cartes seront disponibles à la sortie du jeu avec un maximum de 40 joueurs par équipe
# deux factions seront jouables : l'OTAN et la MEC (Coalition du Moyen-Orient)
# les cartes seront principalement urbaines, situées au Moyen-Orient
# le gameplay conservera le système de « tickets »
# équipes et commandants seront toujours présents
# les bataillons feront leur entrée (groupes de trois à quatre équipes)
# cinq classes jouables seront disponibles : tireur d'élite, assaut, ingénieur, médecin et soutien
# 48 véhicules seront présents (24 par faction)
# 34 armes différentes (17 par faction) et 22 en plus à débloquer (communes aux deux factions)
# des munitions, protections, systèmes de camouflage et accessoires seront aussi à débloquer
# il y aura un système de statistiques en ligne avec classement mondial
# introduction de la fonction « soldat » afin de donner un côté MMO à la gestion de son avatar
# fonctions de replay et d'enregistrements
# fonctions de voix sur IP et gestion de messagerie instantanée intégrées au jeu
# système de mise à jour automatique intégré au jeu

il est dit aussi qu'aparement au départ seul vista pourrait le faire tourner mais qu'il y a des chances de voir apparaitre une comptabilité pour XP

Enfin sa sortie aura lieu entre fin 2008 et début 2009 cependant une version Beta( preview ( pour ce qui save pas)) devrait être en téléchergement cet été

Voila en attendant là j'ai rendez vous avec schnapsy pour aller faire la peau au CMO drunken
battlefiled 3 00580812

battlefiled 3 00580813
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nwo.forumgaming.fr
 
battlefiled 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battlefiled 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order :: BattleField 2 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser